Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Langfang Louis Furniture Co., LTD
Aperçu

Langfang Louis Furniture Co., LTD

Chine Langfang Louis Furniture Co., LTD certifications
Chine Langfang Louis Furniture Co., LTD certifications
la chaise en plastique que nous avons obtenue de Louis le quanlity de meubles est très good.also en France est directeur chaud de sell.the de Louis les meubles sont très amicaux.

—— -AKI SOCIÉTÉ COMMERCIALE

diner la qualité de chaise est très bon, nous essayera aux chaises également .hope de pathwork peut obtenir la bonne qualité également.

—— meubles zakeria-modernes

nous aimons le directeur dinant de verre du client également like.the de table.our est très honnête et friendly.hope peut coopérer les uns avec les autres pendant le long temps.

—— commerce muhammed-five d'étoile

nous envoyons le sofa au client d'england.the comme ainsi much.please gardent la bonne qualité tant que avant.

—— Thomas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Langfang Louis Furniture Co., LTD

1 2 3 4 5 6
Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 250,0000-500,0000
année de création : 2000
Export pc : 60% - 70%

Les meubles Cie., Ltd de Langfang Louis ont été établis en février 2000, se concentrant sur l'industrie du meuble pendant plus de 20 années. Nous sommes à côté du port de Tianjin, avec un emplacement géographique supérieur, qui peut réduire des coûts de transport d'environ 10%. Nous avons beaucoup d'années d'expérience d'exportation, et nos produits sont distribués dans européen, asiatique, l'Américain et les marchés asiatiques du sud-est.

 

Chine Langfang Louis Furniture Co., LTD Profil de la société 0

 

Avec les avantages de haute qualité, du petit prix et de la protection après-vente parfaite, nous avons gagné la faveur de plus de 100 revendeurs ici et ailleurs, et avons établi des relations coopératives stables.

 

 

Chine Langfang Louis Furniture Co., LTD Profil de la société 1

 

Nous nous concentrons sur la production des meubles en plastique, des meubles de fer, des meubles en verre de meubles, d'acier et en bois. Nous continuerons à augmenter les marchés d'outre-mer à l'avenir et à attendre avec intérêt de coopérer avec des distributeurs autour du monde pour le bénéfice mutuel et les résultats avantageux pour les deux parties.

 

Chine Langfang Louis Furniture Co., LTD Profil de la société 2

 

Notre atelier a avancé des machines-outilles à commande numérique, l'opération machine entièrement automatisée, des dimensions précises, et la production en série des produits de haute qualité. Nous avons 8 ateliers de production avec une capacité de production mensuelle de jusqu'à 5000 ensembles. Nos produits ont été largement identifiés et faits confiance par des utilisateurs, et peuvent répondre aux besoins toujours changeants économiques et de social. 

 

Nos produits ont été largement identifiés et faits confiance par des utilisateurs, et peuvent répondre aux besoins toujours changeants économiques et de social. En même temps, nous fournissons des services adaptés aux besoins du client, seulement le besoin vous de fournir un dessin et des instructions détaillées.

 

Accueil pour nous contacter, vous obtiendrez les produits de haute qualité bons marchés de meubles pour la revente et obtiendrez des bénéfices énormes. Nous sommes disposés à collaborer avec vous pour fournir à des clients les meilleurs produits et services de qualité. Allons, laissez-nous travaillent ensemble pour créer un meilleur avenir.

 

Chine Langfang Louis Furniture Co., LTD Profil de la société 3

Coordonnées
Langfang Louis Furniture Co., LTD

Personne à contacter: Mrs. Zhang

Téléphone: 17720145647

Télécopieur: 86--18003264393

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Langfang Louis Furniture Co., LTD

China Langfang Louis Furniture Co., LTD certification
China Langfang Louis Furniture Co., LTD certification
the plastic chair we got from louis furniture quanlity is very good.also in france is hot sell.the manager of louis furniture is very friendly.

—— Will-AKI TRADING COMPANY

dining chair quality is very good ,we will try to pathwork chairs also .hope can get good quality also .

—— zakeria-modern furniture

we like the glass dining table.our customer also like.the manager is very honest and friendly.hope can cooperate with each other for long time .

—— muhammed-five star trading

we send the sofa to england.the customer like so much.please keep the good quality as long as before .

—— thomas

I'm Online Chat Now

Langfang Louis Furniture Co., LTD

1 2 3 4 5 6 7
Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD Langfang Louis Furniture Co., LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 250,0000-500,0000
Year Established : 2000
Export p.c : 60% - 70%

Langfang Louis Furniture Co., Ltd. was established in February 2000, focusing on the furniture industry for more than 20 years. We are adjacent to the Tianjin Port, with a superior geographical location, which can reduce transportation costs by about 10%. We have many years of export experience, and our products are distributed in European, Asian, American and Southeast Asian markets.

 

China Langfang Louis Furniture Co., LTD company profile 0

 

With the advantages of high quality, low price and perfect after-sales protection, we have won the favor of more than 100 dealers at home and abroad, and established a stable cooperative relationship.

 

 

China Langfang Louis Furniture Co., LTD company profile 1

 

We focus on the production of plastic furniture, iron furniture, glass furniture, steel and wood furniture. We will continue to expand overseas markets in the future and look forward to cooperating with distributors around the world for mutual benefit and win-win results.

 

China Langfang Louis Furniture Co., LTD company profile 2

 

Our workshop has advanced CNC machine tools, fully automated computer operation, accurate dimensions, and mass production of high-quality products. We have 8 production workshops with a monthly production capacity of up to 5000 sets. Our products have been widely recognized and trusted by users, and can meet the ever-changing economic and social needs. 

 

Our products have been widely recognized and trusted by users, and can meet the ever-changing economic and social needs. At the same time, we provide customized services, only need you to provide a drawing and detailed instructions.

 

Welcome to contact us, you will get low-cost high-quality furniture products for resale and get huge profits. We are willing to work together with you to provide customers with the best quality products and services. Come on, let us work together to create a better future.

 

China Langfang Louis Furniture Co., LTD company profile 3

Contact Details
Langfang Louis Furniture Co., LTD

Contact Person: Mrs. Zhang

Tel: 17720145647

Fax: 86--18003264393

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)